Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre[Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

Dés que la cloche eu sonner, Jude se précipita hors du cours ou elle avait vaguement prit des notes.Elle posa ses affaires dans son casier, et partie en direction du self, elle avait faim.Elle prit une salade,steack,spagetthie et une mousse au chocolat, et aprés avoir saluer un ou deux amis, elle apercue la nouvelle fille qui avait enmménager récement.Elle fit un sourire d'excuse aux garçons et se dirrigea vers sa table.

_ Je peut m'assoir?

La jeune fille hocha la tête a l'affirmative, et Jude s'assit en face, d'elle.

_ Je suis Jude Harisson, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

rencontre[Hope] Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:52

La jeune fille se dirigea vers le self une moue sur le visage. Cette journée avait si mal commencé ! Elle était arrivée en retard à son premier cours, SVT, en plus elle détestait l'SVT. Et après, la prof d'anglais l'avait obligé à se présenter, devant tout le monde ! Ca avait été affreux. Horrible. Elle se servit une mousse au chocolat et une assiette de pâtes à la carbonara qu'elle commença sans appétit. Une fille s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait s'assoir. Hope hocha la tête et sourit timidement.

HOPE - Je m'appelle Hope, Hope Miller et je viens d'emménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

HOPE - Je m'appelle Hope, Hope Miller et je viens d'emménager ici.

_ Oui je sais, dans le vieux manoir je crois? Je ne sais pas comment tu fais, je le trouve lugubre et sinistre.Sa manque incroyablement de gaiéte, a moins que se ne sois seulement l'exterieur qui renvoie cette image?demanda t-elle en souriant

Elle commença a manger regardant le jeune fille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

rencontre[Hope] Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:22

Hope haussa les épaules. Uniquement parce que désormais, qu'elle le veuille ou non, ce sinistre Manoir était sa maison et elle y vivait. Il fallait juste qu'elle se fasse à l'idée, cela irait mieux d'ici quelques jours, essaya elle de se rassurer.

HOPE - Oh ça va. J'avoue que c'est un peu vieillot mais l'interieur est... pas trop mal. Enfin, si on aime le genre du XIXe siècle. Et c'est un peut... lugubre comme tu dis. Je n'aime pas cette maison pour être sincère et je préférais largement là où j'habitais avant. Ici, tout me semble sombre, lugubre. Désolé de dire ça, après tout, c'est "ta" ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

HOPE - Oh ça va. J'avoue que c'est un peu vieillot mais l'interieur est... pas trop mal. Enfin, si on aime le genre du XIXe siècle. Et c'est un peut... lugubre comme tu dis. Je n'aime pas cette maison pour être sincère et je préférais largement là où j'habitais avant. Ici, tout me semble sombre, lugubre. Désolé de dire ça, après tout, c'est "ta" ville.

_ Ne t'inquiéte pas je suis du même avis que toi et pour tout te dire je suis née ici, on s'y fait a la longue.Mais tu habitait ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre[Hope] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Hope]   rencontre[Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre[Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: LYCEE ET COLLEGE :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser