Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...Seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Sawyer

Ashley Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

...Seul... Empty
MessageSujet: ...Seul...   ...Seul... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:17

Et voilà! Enfin la petite Ashley trouva t-elle un endroit tranquille... Un petit parc pour enfant n'était pas l'idéal, mais quand même...
La journée n'avait pas été de tout repos pour Ashley! D'abord le lycée, les devoirs, son père lui criant à tu- tête pour ranger sa chambre... Bref, impossible d'être en paix.
Depuis qu'elle avait mit les pieds dans son nouveau lycée, elle n'avait pas encore eu l'opportunité de se faire de nouveaux amis, et donc : s'ennuyait à mourir depuis le début de cette année scolaire.
S'assuyant sur le plus petit banc du parc, elle sortit son canet, son crayon, se mettant à dessiner. Son seul passe-temps depuis toute petite. Elle se mit à dessiner le parc, comptant même les plus petit détail.
Continuant ainsi sa petite préocupation, son esprit tourna vers les bizarrerries du petit village. Les dispartions, les choses qui se mettent à bouger tout seul... qu'elle secret enfermait donc la ville de Scary Town? Il était dangeureux de se promener seul en temps pareil. Pourtant,c'est exactement ce que faisait Ashley

Quelqu'un troubla sa petite rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

...Seul... Empty
MessageSujet: Re: ...Seul...   ...Seul... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

Joris avait quitté le Brown Café peut de temps auparavant.Il y etait allé apres son entrainement au gymnase mais il avait eu envie de courir.Il fit un jogging du Café au parc respiration reguliere tous comme ses foulées qu'il agrandissait parfois.Il observa le parc.Il s'attendait a n'y trouver personne mais...tiens!!ne fille qu'il n'avait jamais vu!Il se drigea vers elle silencieusement ne voulant surtout pas la derangée.Il observa son passe-temps: un dessin.Jo ouvrit de grand yeux.Le parc representer dans ses moindres details!

-Salut!dit il la fasant legerement sursauter

Il s'assit a coté d'elle

-Tu est la nouvelle de Sary Town je suppose ,dit il avec perspicacité,je suis Joris Garner mais apelle moi Jo,tu es?

Il tendit une main amicale a la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer

Ashley Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

...Seul... Empty
MessageSujet: Re: ...Seul...   ...Seul... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:24

-Salut!

Un garçon d'à peu près son âge se tenait devant elle, et l'a, doit-elle avouer, rendu surprise! Ashley sursauta, faisant tomber, sans le faire exprès bien sûr, son carnet de dessin par terre. Elle le ramassa, rougissante.

-Salut.

Sûrement le garçon avait-il été surpris par son dessin, parce qu'il le regardait avec des yeux ronds. Debout, celui-ci finnit pas s'assoir à côté d'elle.

-Tu est la nouvelle de Scary Town je suppose, dit il avec perspicacité. Je suis Joris Garner mais apelle moi Jo, tu es?

Celui continua en lui tendant la main. Ashley répondit vivement à ce geste amicale.

-Je suis Ashley Sawyer, pas si nouvelle que ça en fait!

Elle replaça ses belles boucles blondes derrière son oreil, demandant gentiment:

-Moi non plus, je ne crois pas t'avoir déjà croisé. Es-tu au Lycée de Scary Town? En qu'elle année es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

...Seul... Empty
MessageSujet: Re: ...Seul...   ...Seul... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:10

-Je suis Ashley Sawyer, pas si nouvelle que ça en fait!

Elle replaça ses belles boucles blondes derrière son oreil, demandant gentiment:

-Moi non plus, je ne crois pas t'avoir déjà croisé. Es-tu au Lycée de Scary Town? En qu'elle année es-tu?

-Moi je suis en 3e au college-Lycée de Scary Town,repondit il, et toi?

Il se passa une main dans les cheveux.La chaleur de cette apres midi la etait cuisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Seul... Empty
MessageSujet: Re: ...Seul...   ...Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: SCARY-TOWN :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser