Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

    Kristin se réveilla au son de la cloche qui annonçait la fin du cours durant lequel au lieu d'embêter sa professeur comme à son habitude au lieu de suivre les cours, elle avait dormis, la nuit précédente, elle avait fait nuit blanche à cause du vent qui frappait sur ses volets et moralité, les cours calme servent avec practicité lorsqu'on manque de sommeil.
    La jeune adolescente rangea le peu d'affaires qu'elle avait sortit et se dirigea déposé son sac aux casiers afin d'aller au Self pour manger, là où elle retrouverait son frère qui était allé lui aussi déposé ses affaires.
    Au bout de quelques minutes, elle s'installa à une table au Self en attendant Joris qui devrait vite arriver.


    * Il en met du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Joris Garner etait en cours de Mathematique tout comme sa jumelle Kristin.Il etait habiller d'un jean bleu marine et d'un tee-shirt.Joris avait observer sa jumelle dormir tous le long du cours de maths.La professeur n'avait meme pas tenter de la reveillée consciente que tant qu'elle dormait elle ne causait pas d'ennuis.Joris sourit a cette pensée.Le son de la sonnerie annonçant la fin du cours reveilla Kristin en sursaut.Jo eut un sourire en coin et commença a ranger ses livre dans son sac Easpack noir.Il enfila rapidemment sa veste.Il passa une bretelle sur son epaule laissa la seconde pendre dans son dos,adressa un clin d'oeil a Kristin puis sortit dans le couloir bondé d'eleves sortant de classe.Jo se dirigea vers les casiers.Il aurait bien causer des ennuis en technologie mais l'atelier avait été fermé pour reparation a cause de sa precedente "experience".Il posa son sac dans le casier de meme couleur puis descendit au self.
Il posa son plateau sur le comptoir choisissant ses plats en fonctions de ses preferences et entra dans le refectoire.Il chercha un bon moment sa jumelle des yeux et la vit enfin au fond de la salle.Il se dirigea vers elle a grand pas.Il posa son plateau devant le sien et dit

-Salut!Bien dormi?

Il lui sourit ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

    Kristin apperçut enfin son frère qui vint s'installer en face d'elle avec son plateau en lui demandant avec ironie si elel avait bien dormit..en cours de maths, c'est dur de dormir corectement...

    - Faut voir...si je te dit : "cours de maths" ça répond à ta question ou pas ? lança-t-elle un sourire amusée au lèvres
    Et toi ? Tu t'es bien ennuyé ? T'as pas fait d'idioties sans moi j'éspère ?

    Si il avait osé faire ça sans sa soeur il en entendrait parler pendant deux mois, mais en y réfléchissant bien, elle l'aurait entendut si il s'était passé quoi que ce soit d'inhabituel ou plutôt d'habituel car l'habitude général de la classe c'est "la douce ambiance" que mettaient les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

- Faut voir...si je te dit : "cours de maths" ça répond à ta question ou pas ? lança-t-elle un sourire amusée au lèvres
Et toi ? Tu t'es bien ennuyé ? T'as pas fait d'idioties sans moi j'éspère ?

Joris commença a decouper sa viande

-M'amusez sans toi?Tu es devenue folle?!Non je n'est rien fait,pas encore

Il eut un rictus

-Je me demande se qu'on va bien pouvoir inventer pour gacher le cours de Français,dit il songeur.

Il avala une bouchée en gardant ensuite sa fouchette en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:42

    - Hum...cours de français...cours de français...

    Kristin avala une gorgée d'eau puis se plongea dans ses pensées ou elle avait son "livre à bonnes idées".

    - Je sait pas...ça dépend de ce qu'on va faire, enfin je veux dire ce qu'on est censés faire en suivant le programme scolaire...
    On pourrait...ah non, ça on l'é déjà fait la semaine dernière, faut trouver autre chose !
    Dit, cet aprèm on à bien Art Plastique aussi, non ? En art Plastique avec l'autre prof c'est facile de masacrer son cours, il suffit de faire très simple en massacrant ton dessin, ton "chef d'oeuvre" comme il dit, et il en parle pendant toute l'heure, c'est marant !


    L ajolie blondinette se servit un second verre d'eau après avoir vu le premier et elle mangea un bout de viande, mais n'étant pas une grosse mangeuse et n'aimant pas la nourriture du self elle laissa son assiette sur le coin du plateau et mangea un bout de pain la seule chose bonne dans ce self : du pain !
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

- Je sait pas...ça dépend de ce qu'on va faire, enfin je veux dire ce qu'on est censés faire en suivant le programme scolaire...
On pourrait...ah non, ça on l'é déjà fait la semaine dernière, faut trouver autre chose !
Dit, cet aprèm on à bien Art Plastique aussi, non ? En art Plastique avec l'autre prof c'est facile de masacrer son cours, il suffit de faire très simple en massacrant ton dessin, ton "chef d'oeuvre" comme il dit, et il en parle pendant toute l'heure, c'est marant !

Joris s'esclaffa.

-Oui et le pire c'est qu'il croit que il nous apprends des choses mais on les as deja apprises en CP,dit il,moi je vais carement renverser ma peinture sur lui il va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

    Se fut au tour de Kristinde s'esclaffée.

    - Oui, c'est une bonne idée mais choisis bien la couleur, qu'il apprécie quand même ta petite démonstrationde CP !! Puisqu'il nous prend pour des gamins, tu renversera du bleu, la couleur des garçons et moi du rose, la couleur des filles et comme on est des bon CP on sait que ça va faire du violet !! Ah ! Ah ! Ah !

    Les deux jumeaux rigolaient bien, il faut dire que dans ce cours personne ne suivait grand chose, Joris et Kristin mettait le "baeard" la majorité des filles bavardaient et les garçons mataient, et quelques rares élèves écoutaient, mais ils étaient en extrème infériorité numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Empty
MessageSujet: Re: Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]   Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "bon" repas...trop calme...[with mon zumeau !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: LYCEE ET COLLEGE :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser