Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux toilettes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Sheppard

Bridget Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : hum...chez moi...enfin,je pense...

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Aux toilettes! Empty
MessageSujet: Aux toilettes!   Aux toilettes! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

Bridget se précipita dans les toilettes des filles.Elle avait réussi à échapper à un cours ennuyeux pour venir se réfugier ici.Elle souria à la penser de cet imbécile de professeur qui l'avait laisser sortir,inquiet.Elle se mit face à la glace la plus proche,s'observa pendant un moment et sortit son eye-liner pour s'en remettre.Elle le mit avec attention et lorsqu'elle eut terminer,elle se regarda pour admirer.Elle eut un petit sourire satisfait.

*Voilà qui est mieux!*

Elle allait se laver les mains lorsqu'un bruit de porte qu'on ouvre la fit sursauter.Elle se trouva alors face à...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer

Ashley Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Aux toilettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes!   Aux toilettes! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:37

Alors qu'elle était en cours de maths, Ashley s'ennuyait à en mourir. Rêvassant et gribouillant sur son cahier de cours, le prof laremarqua, bien entendu. Elle sortit de sa transe lorsque son professeur, déçu, lui lança :

-Mademoiselle Sawyer. Si vous êtes si désinterresser par ce cours, venez donc faire cette équation au tableau. Cela vous désennura peut-être.

S'attendant à ce qu'elle reste poirreauté devant le tableau, ne sachant la réponse, le proffesseur sourit. Mais Ashley, elle, n'éprouva aucune difficulté. Elle répondit aussi vite qu'elle s'était relevé, se replaça à son bureau. Le professeur l'avait regarder avec des yeux rond, déçidant de continuer son cours...
Lorsqu'elle avait demander à aller au toilette, il accepta, bien entendu. Elle sortit de la salle de cours, se dirrigeant joyeusement vers la toilette des filles. En y entrant, une personne y était déjà. Une fille, bien sûr. Très jolie, celle-ci se remetait un peu d'eye-liner, regardant qui avait entrer dans la pièce. Ashley lui sourit, l'immita, sortant à son tours son eye-liner, noir.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sheppard

Bridget Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : hum...chez moi...enfin,je pense...

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Aux toilettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes!   Aux toilettes! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:09

Elle se trouva face à une jeune fille qui lui était encore inconnue.La jolie blonde la rejognit et sortit à son tour son eye-liner.

-Salut.

-Salut,répondit Bridget,toujours ravie de faire de nouvelles connaissance.Je vois que toi aussi tu as réussi à échapper à un cours ennuyeux?ajouta t-elle en souriant.

Elle s'essuya les mains et se tourna vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux toilettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes!   Aux toilettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux toilettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: LYCEE ET COLLEGE :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser