Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite séance de sport }PV JORIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:28

Jude se leva tôt se mati la, ses le son de sa radio en faite qui la tira du sommeil, elle avait régler l'alarme a neuf heure.
Baillant longuement, elle s'extirpa du lit, et s'étira.Elle se dirigea vers sa salle de bain et se sentant encore pas reveillée du
tout, elle s'aspergea le visage d'eau.Elle vit soudain plus clair, et sn visage fut décontacter.Jude revint dans sa chambre, et
pris un suret blanc, avec un haut rouge, et des chaussettes.Elle s'en revêtit, et mit des fine bascket blanche, et descendit a
la cuisine pour prendre un petit déjeuner.
Son pére étais assis, lisant le journal, une tasse de café a la main.Elle avait appris au cour des année, qu'il ne fallait jamais
déranger quelqun qui lisait un journal, aussi lui dit-elle seulement bonjour.
Se depêchant de sortir de chez elle, son mp4 dans les oreilles, elle courut jusqu'au gymnase, ou elle allait faire sa séance de
sport, pour garder son corps en forme.Arriver, elle retira son mp4 et le rangea dans le petit sac a dos, qu'elle avait sur le dos,
et le posa dans son vestiaire.Dans la grande salle elle se dirigea directement vers les ballons de basket.Elle en prit un et
commença a faire quelques dribbles.
Puis shoota, le ballon décrivit une courbes dans les airs et atterit dans le panier, sans prendre la peine de toucher les bords.
Quelqun entra derriére elle, et la jeune fillese rtourna pour voir un Joris en survet lui aussi

_ Salut Joris, tu es bien matinal!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:06

Joris c'etait lever tot tout comme Jude sans qu'il le sache.Il regarda le cadran de son reveil:neuf heure.Il bailla longuement puis s'etira comme un felin.Il se leva et jeta un coup d'oeil a son reflet.Un garçon de quatorze ans le regadait de son sourire ironique habituel.
Il sortit de sa chjambre et sans prendre la peine de dejeuner il happa son sac avant de sortir .Il courut le chemin qui separait le gymnase et sa maison au pas de course.Il poussa la porte de la salle et entra.Il vit Jude Harrisson au moment ou elle envoyait gracieusement son ballon pile dans le panier.Le ballon ne prit meme pas la peine de toucher les bords de l'arceau ou meme de profiter du panneau il entra precisement.Jo eut une moue admirative,lui qui etait passionner de basketball.Il attrapa son ballon noir dans son sac.

_ Salut Joris, tu es bien matinal!!

-Salut Jude,magnifique lancer ,dit il en souriant .

Il dribbla ,fit rebondir fortement le ballon le rattrapa en plein vol et en meme tems tira.Le ballon entra pile tout comme celui de Jude.Jo recupera son ballon et fit quelques tours de gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

-Salut Jude,magnifique lancer ,dit il en souriant .

Il fit quelques dribble, tira, le ballon fit avec exactitude le même trajet que le sien et entra pile dans l'anneau.
Joris le récupéra et fit quelques tours de gymnase, Jude le suivit, dribblant derriére lui, lançant le ballon dans le panier
de temps en temps.
Aprés avoir fait cinq tour en sa compagnie, elle se dirigea vers les tractions.
Elle mit ses mains dans les anneaux et contracta ses abdo, et tira sur ses bras, elle le fit plusieurs fois, jusqu'a se que
ses musclesdemande grâce, vers les 120 tractions.Pendant se temps Joris l'avait rejoins et fesait de même avec une
facilité consternante.Jude se laissa tomber sur le sol, et dit un peu haletante

_ Comment fait tu pour ne pas te fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Comment fait tu pour ne pas te fatiguer?

Joris continua jusqu'a se qu'il n'en n'eut plus l'envie.Il relacha sa pression puis repondit

-Entrainement,entrainement,et entrainement ,repondit il en riant

Il recupera son ballon se positionna au dela de la ligne des trois points shoota....le ballon entra .Il reussissait presque a chaque coup ses tirs en fait il fallait qu'il soit marquer de tres tres pres pour l'empecher de marquer ou qu'il soit troubler.

-Je ne savais pas que tu aimais le basket ,declara t'il,tu en fais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

-Entrainement,entrainement,et entrainement ,repondit il en riant

Il recupera un ballon et shoota, le ballon entra tous rond.

-Je ne savais pas que tu aimais le basket ,declara t'il,tu en fais depuis longtemps?

_ Mais il y a plein de chose que tune sais pas sur moi, mon cher Joris.

Ellelui prit le ballon, et shoota.Le ballon tapa au centre ducadre noir qui sers a viser
et finit par rentrer dans le panier.

_ J'en fais depuis assez longtemps.J'aime bien se sport
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:27

_ J'en fais depuis assez longtemps.J'aime bien se sport

Joris lui adressa un sourire

-Oui moi aussi j'adore sa,j'en fait depuis que je peux tenir un ballon dans mes mains!

Il repartit en dribble vers le second panier ,fit un double-pas et tira le ballon pendant son saut en extension et il entra.Il le recupera et revint vers Jude.

-Tu veux faire un un contre un?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison

Jude Harrison


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:37

-Oui moi aussi j'adore sa,j'en fait depuis que je peux tenir un ballon dans mes mains!

Jude lui fit un sourire éblouissant.^^

-Tu veux faire un un contre un?demanda t'il

_ Oui mais pas trop longtemps alors.

Elle lui prit le ballon des mains, et commença a faire des dribble.Pisn vive comme un serpent
passa en dessous de ses défense, et shoota.Le ballon entra dans le panier.

_ 2-0 a toi.

Elle se mit en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:36

_ 2-0 a toi.

Jo eclata de rire.Il n'avait pas eu le temps de reagir qu'elle avait deja marquer un panier.Il se posta sur ses jambes.Il feinta fit passer le ballon derriere son dos puis au ras du sol et fit passer ensuite le ballon entre les jambes de Jude d'un rebond puis il recupera et shoota en trois points.

-3-2 a toi!dit il en lui envoyant le ballon

Il se posta devat elle pret a reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite séance de sport }PV JORIS Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport }PV JORIS   une petite séance de sport }PV JORIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite séance de sport }PV JORIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre... [with Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: SCARY-TOWN :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser