Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:33

    Lily sortait des cours, ce mercredi, et était exténuée. Pourtant, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, d'aller en cours ... A quoi tout cela aurait-été utile? Elle ne se sentait pas chez elle dans sa maison, et le fait d'y être seule la rendait vraiment mal à l'aise ... Alors, quand elle sortit de ses cours du matin, elle décida d'aller au café. Il devait être environ 14h00, quand elle sortit de la cantine, et se dirigea vers le Brown Café. A cette heure-ci, il était bondé, mais elle trouva tout de même de la place, au centre. Elle appella une serveuse, commanda un bête café, et se reposa. Au bout de quelques petites minutes, la serveuse arriva, lui donna son café, et Lily paya alors. Elle réfléchissait aux choses étranges qui s'étaient passées depuis qu'elle était arrivée. Un drôle de livre, une lumière qui s'éteind dès qu'on l'ouvre ... Elle trouvait tout çà assez bizarre, mais n'osait en aucun cas en parler à sa sœur Hope. Quand au reste de sa famille, il en était hors de questions. Ils croiraient alors tous qu'elle ne souhaitait que rentrer (ce qui n'était pas faux) et qu'elle usait d'une stratégie bien trop puérile. Lily continuait à réfléchir, tout en buvant son café, quand d'autres personnes arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ritchie

Kaley Ritchie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Entre Mars et Vénus ... sur Terre ou dans les Etoiles et sur la Lune.

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:15

Kaley avait finis ses cours du mercredi à 12 h 00 mais était resté pour terminer un exposé. Quand elle l'eue enfin fini pour de bon cette fois, et qu'elle l'avait relue dans les moindres détails pour qu'il soit "parfait", elle regarda sa montre. Le cadran indiquait 14 h 00 déjà, elle n'avait pas vue le temps passer à la Bibliothèque. Kaley n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle pour retrouver comme toujours son petit frère Mike branché sur son écran d'ordinateur à discuter avec des "potes" ce qui l'énrverait et l'a mettrait en vrille. Elle alla donc à la cantine et regarda le menu " Brochettes de porc aux épinards " exactement ce qu'elle détestait ! En plus, il ne restait plus aucune table de libre. Elle décida alors d'aller au Café Bown, celui-ci était bondée comme d'habitude à cet heure, Kaley s'apprêtait à repartir quand elle remarqua Lily assise à une table seule. Elle se dirigea donc vers cette-dernère et l'accosta timidement car Lily avait l'air occuper ... à songer.

- Heu, excuses-moi Lily, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

    Elle avait reconnu la jeune Kaley, qui était seule elle aussi. Elle avait d'ailleurs l'air de chercher une table, alors que le café Brown était bondé. Mais Lily, elle, était seule! Alors, Kaley l'accosta, lui demanda si elle attendait quelqu'un. Bien évidemment, la répose était non! Lily était seule, et n'attendait personne.


KALEY - Heu, excuses-moi Lily, tu attends quelqu'un ?
LiLY - Non, personne! Tu veux t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ritchie

Kaley Ritchie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Entre Mars et Vénus ... sur Terre ou dans les Etoiles et sur la Lune.

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

Apparement, Lily était seule et n'attendait personne.

L - Non, personne! Tu veux t'asseoir ?

K - Si ça ne te déranges pas.


Répondit Kaley en tirant une chaise en bois vernis et cuir rouge vers elle et en s'asseyant. Elle posa ensuite son sac de cours sur l'autre chaise et appela une serveuse de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Joris sortait du gymnase où il s'etait entrainer toute la matinée en compagnie de Jude Harrisson.Son sac de sport en bandouliere ses pas le menerent au Brown café.Il etais comme d'habitude bonder de monde.Jo soupira.Il se dirigea vers le comptoire et commanda un double creme .Il paya puis se retourna.Son regard parcourue la salle et s'areta sur la table de Lily en compagnie de ...

Joris plissa les yeux pour mieux voir

..Kaley.Le jeune basketteur sourit.Il slaloma entre les tables et les rejoignit.

-Salut les filles!lança t'il,je peux m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

    En se réveilantce matin là, Kristin prit une bonne douche chaude, elle regarda sa montre, il était déjà 14:05, pour une grasse matinée, c'était une grasse matinée, moralité elle aviat faim, très faim, mais au lieu de déjeuner tranquillement assise devant la télévision, elle enfila un léger débardeur rouge et un simple Jean, le premier qui lui tomba sous la main, puis elle sortie en fermant la porte à cléf en éspérant que Joris avait pris les siennes.
    Peu de temps après, le vent la mena jusqu'au Café Brown, elle sentit son ventre crier famine et elle avait soif, et un peu de gourmandise pour couronner le tout ne pouvait faire de mal à personne.
    Elle entra...On pouvait facilement comparé le Café Brown à une mer humaine, il n'y avait pas une table de libre.
    Elle allait s'assoir quand elle apperçut son frère accompagné de deux filles qu'elle ne connaissait pas encore.
    Elle marcha doucement vers eux pour faire connaissance.


    - Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ritchie

Kaley Ritchie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Entre Mars et Vénus ... sur Terre ou dans les Etoiles et sur la Lune.

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Kaley avait à peine eue le temps de s'assoir que deux jeunes gens arrivèrent à peu temps d'intervalles l'un de l'autre. La ressemblance entre les deux visages était frapantes, sûrement des frères et soeurs pensa t-elle. Voyant que Lily ne répondait pas et qu'elle n'attendait personne comme elle l'avait laissé s'assoir, elle répondit aux nouveaux arrivants.

J - Salut les filles! Je peux m'assoir ?

K - Salut la compagnie !

K - Oui bien sûr ! Asseyez-vous.


Dit-elle en tirant deux chaises et en enlevant son sac de cours posé sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Garner
Demoiselle K.

Demoiselle K.
Kristin Garner


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

    Kristin regarda la jolie blonde qui venait de leurs tirés deux chaises, elle l'avait déjà vu au collège, elle en était sure, et c'était la même chose pour la jolie brune qui l'accompagnait.

    - Bonjour, je suis Kristin Garner, et toi ?

    Elle semblait très sympathique et Kristin avait bien envi de faire connaissance avec elle, elle avait un sourire amicale que peu de gens ont sur le visage, elle, avait un sourire sincère, un sourire que Kristin lui rendit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

Perdue dans ses pensée, Lily n'avait pas vu arriver ses gens. D'ailleurs, elle ne savait absolument pas qui ils étaient. Des habitants de Scary? Aucune idée, pour elle. La nouvelle ne savait pas quoi dire, comme si elle était muette, tout d'un coup!

LiLY - Lily Miller, je viens d'arriver en ville!

Elle se tourna ensuite vers Joris

LiLY - Et toi, tu es ... ?


{H.J : Un peu court, désolée :S}
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:24

K - Oui bien sûr ! Asseyez-vous.

Jo s'assit a coté de la jeune femme qu'il ne connaissait pasIl ouvrit la bouche pour lui demander son nom mais sa jumelle le prit de vitesse

- Bonjour, je suis Kristin Garner, et toi ?

LiLY - Lily Miller, je viens d'arriver en ville!


Elle se tourna ensuite vers Joris


LiLY - Et toi, tu es ... ?

Joris lui sourit

-Joris Garner ,le jumeau de Kristin,mais je prefere qu'on m'apelle Jo,repondit il,ravi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

JORiS - Joris Garner, le jumeau de Kristin, mais je prefere qu'on m'apelle Jo. Ravi de te rencontrer!

LiLY - Oh?! Son jumeau? Waw! J'aurais jamais deviné ... Moi aussi, ravie de te rencontrer! Tu veux boire quelque chose?


    Lily était assez contente de voir du monde. Pourtant, elle n'aurait jamais pensé qu'à Scary, les gens étaient si gentils! Elle les prenait pour des ... vous me comprenez, ein?! En tout cas, elle ne pensait pas qu'ils viendraient vers elle, comme sa, comme si de rien n'était, comme si ils s'étaient toujours connus! Et ça lui faisait du bien, à Lily, de voir du monde. Elle pour qui sa faisait longtemps qu'elle n"était pas sortie, elle était contente. Pouvoir s'amuser avec des jeunes de son âge, ou même des personnes autres que sa famille ... Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ritchie

Kaley Ritchie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Entre Mars et Vénus ... sur Terre ou dans les Etoiles et sur la Lune.

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42

- Bonjour, je suis Kristin Garner, et toi ?


Kaley écouta la réponse du jeune homme avant de répondre elle même à sa jumelle, à ce qu'elle venait d'apprendre.

- Oh, salut ! Moi c'est Kaley, Kaley Ritchie. Enchanté !!


Répondit-elle en tendant sa main droite.

Puis la serveuse que Kaley avait appelé arriva, un calepin à la main, attendant les commandes.

- Vous voulez quelque-chose ? C'est moi qui offre !


[Désolé, c'est court ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Joris Garner

Joris Garner


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

- Vous voulez quelque-chose ? C'est moi qui offre !

Joris repondit

-Non c'est bon j'ai deja commader ,dit il en montrant sa boisson dans sa main,mais merci quand meme

Il sourit.Sa faisait longtemps qu'il n'etait pas sortit .

-Lily,tu es en quelle classe?Si sa se trouve on sera dans la meme sa serait marrant.Avec Kristin ont fait faire des depressions au profs tellement on est ..comment ils disent deja?...

Il fit mine de reflechir

-...insolent!Sa doit etre quelque chose comme sa!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:23

JORiS - Non c'est bon j'ai déjà commandé, mais merci quand même. Lily, tu es en quelle classe?
Si sa se trouve, on sera dans la même, sa serait marrant!
Avec Kristin, on a fait faire des dépressions aux profs tellement on est ..
Comment ils disent déjà? ...
Insolent! Sa doit être quelque chose comme sà !

LiLY - Je vais entrer en première, cette année! Et vous? En tout cas, à votre tête, on voit légèrement que vous êtes des cas! ...
Non, je rigole. Vous avez l'air plutôt sage, au premier abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Empty
MessageSujet: Re: Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY   Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café? {JORiS-KRiSTiN-KALEY & LiLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Ritchie
» With Kristin : Ici ! :p
» Petit moment de discussion [Kristin]
» Lily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: SCARY-TOWN :: Café Brown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser