Scary Town_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scary Town_#

Bienvenue dans la terrifiante ville de Scary Town
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte du Livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

    Hope "explorait" sa nouvelle maison depuis maintenant une bonne heure lorsqu'elle se décida enfin à monter dans le grenier. C'était poussièreux et une odeur de moisie semblait régner ici. La jeune fille ouvrit un carton sans rien trouver d'interressant puis un autre mais aucun n'était à la hauteur de ses espérances. Jusqu'à ce qu'elle trouve le coffre. Il était vieux, en bois très foncé et une puissance étrange semblait émmaner de lui. Poussée par une force qu'elle ne connaissait pas, Hope se dirigea vers le coffre et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait juste un livre. Tout ça pour un livre ?!, pensa-elle, ulcérée par cette nouvelle déception. Mais elle prit tout de même le livre et l'ouvrit délicatement. A cet instant, la vieille ampoule clignota faiblement pour s'éteindre et la jeune fille se félicita d'avoir emmener une lampe de poche. Entendant un bruit, elle se retourna immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

    Lily cherchait désespérément sa sœur. Il était l'heure de manger, les parents s'énervaient, et ils avaient demandé à Lily de chercher Hope. Alors, elle la cherchait. Elle ne l'avait pas trouvée au premier étage. Elle se disait alors, qu'au lieu de s'occuper du linge, comme lui avait demandé sa mère, elle devait être dans sa chambre! Alors, Lily monta rapidement les marches, manquant de trébucher sur la sixième, et se posta devant la porte de la chambre de sa sœur. Elle toqua, une fois, deux fois, mais personne ne répondit. Alors, après avoir rapidement regardé à l'intérieur de la chambre, Lily continua à chercher, tout en découvrant petit à petit la maison, qu'elle ne connaissait pas. Mais sa sœur n'était pas à cet étage! Lily commençait doucement à s'énerver encore plus. Mais elle foutait quoi?! ... C'est alors qu'elle vit de la lumière au grenier. Elle commença à monter les marches, doucement car elle n'étaient pas fiables, et s'arrêta tout en haut. La lumière s'était éteinte. Heureusement, Lily avait trouvé sa sœur, qui avait d'ailleurs emmené une lampe de poche. La Grande Sœur devait avoir fait du bruit, car, d'un coup, la Petite Sœur se retourna.


LiLY - Hope ... Sa fait une heure que je te cherches! Que-ce-que tu fais, avec ce livre?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:02

Hope se retourna donc brutalement, rammenée à la réalité par sa soeur. Lily. Si la blondinette était jolie, la brune, elle, était belle. Ses traits fins et gracieux en enchantés plus d'uns et elle en avait conscience. Mais elle regrettait d'interrompre sa lecture du Livre. C'était si... passionant, étonnant. Elle se mordit la lèvre et jeta un coup d'oeil à sa soeur. Celle-ci semblait paisible, calme et Hope se demanda comment elle le prendrait si elle lui révélait ce qu'elle avait trouvé dans le Livre.

HOPE - Dis Lily, tu me croirais si je te disais...
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

Sa soeur se retourna vite, très vite. Elle avait l'air un peu.. Pas vraiment contente que sa soeur l'interrompe. Pas vraiment du tout. Et elle lui posa une question assez déroutante. Si elle la croirait que quoi, sa soeur?! En tout cas, Lily savait que ça n'annonçait rien de vraiment bon...

HOPE - Dis Lily, tu me croirais si je te disais...
LiLY - Si tu me disait?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

Devait-elle lui dire ? Que penserait la belle Lily une fois qu'elle aurait entendue tout ce qu'Hope voulait lui raconter. La penserait-elle folle , Croirait-elle qu'elle voulait s'amuser bêtement ?

HOPE - Je... Il s'est passé des trucs bizarres ici, quand je suis entrée dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:44

    Ce qu'Hope ne savait pas, c'est que Lily aussi avait comme vécu des trucs assez bizarres. Alors, elle ne prendrait en aucun cas sa sœur pour une folle!


    HOPE - Je... Il s'est passé des trucs bizarres ici, quand je suis entrée dans le grenier.
    LiLY - C'est à dire, quoi comme truc bizarres?


    Lily devait-elle dire à Hope de tout de lui dire? Non, elle préférait attendre que sa sœur le révèle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:17

Elle hésita un instant, puis, se décidant enfin à lui révéler ses secrets, elle prit la parole.

HOPE - Tu sais, j'ai senti comme... une précense, quelqu'un qui m'observait quand je suis entrée ici. J'avais une sensation étrange, comme si la pière essayait de me repousser. Et puis, quand j'ai ouvert ce livre, la lampe a clignoté puis c'est éteinte. Et c'était comme si... c'était la faute de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

    Et sa sœur n'en crût pas ses oreilles. Quoi?! Une précense?! Mais elle ne dit rien. Elle fit comme si elle pensait véritablement que cela avait pu se produire, alors qu'au fond, elle n'y croyait qu'à moitié.

HOPE - Tu sais, j'ai senti comme... une présence, quelqu'un qui m'observait quand je suis entrée ici.
J'avais une sensation étrange, comme si la pière essayait de me repousser.
Et puis, quand j'ai ouvert ce livre, la lampe a clignoté puis c'est éteinte.
Et c'était comme si... c'était la faute de ce livre..

LiLY - Une présence? Comment ça?
Et puis, tu sais, l'électricité, c'est pas tellement la joie ici...
Tu penses que c'est le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Hope soupira. Elle savait reconnaître les expressions de sa soeur et elle avait bien compris que celle-ci ne la croyait pas. Mais il fallait qu'elle la croit ! Parce que sa propre soeur la pensait folle, que seraient les réactions des autres ?

HOPE - Je t'en pris Lily ! Crois-moi ! C'était comme si il y avait quelqu'un dans la pièce. Et cette "coupure de courant", ce n'était pas normal ! Ca c'est produit juste quand j'ai ouvert ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

    HOPE - Je t'en pris Lily ! Crois-moi ! C'était comme si il y avait quelqu'un dans la pièce. Et cette "coupure de courant", ce n'était pas normal ! Ca c'est produit juste quand j'ai ouvert ce livre !
    LiLY - Ok, je te crois! Donne moi ta lampe! Si il y a quelqu'un, on verra bien ...

    Elle pris alors la lampe de poche, et balança son faiseau dans toute la pièce. Mais rien, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:42

Hope sut immédiatement que sa soeur ne trouverait rien. Peut-être précisément parce qu'il n'y avait rien, rien de visible en tout cas. Sauf que maintenant, Lily allait la prendre pour une folle.

HOPE - Je, Lily ! C'était réel ! Je n'ai pas rêvé ! Il y avait quelque chose ! Regarde ce livre ! Tu as vu ce qu'il raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

    Lily avait du mal à y croire . Tout çà était tellement ... incroyable! Pourtant, il n'y avait que les deux soeurs dans la pièce. Et c'était encore plus inquiétant.

    HOPE - Je, Lily ! C'était réel ! Je n'ai pas rêvé ! Il y avait quelque chose ! Regarde ce livre ! Tu as vu ce qu'il raconte ?
    LiLY - Ok, passe le moi, ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:36

Hope soupira et lui passa lentement le livre.

HOPE - Tu vois ! Je dis la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Hope avait raison. Au fur et a mesure que Lily lisait ce livre, elle était de plus en plus "horrifiée" .. Il y avait de choses tellement bizarres, la dedans!

LiLY - O ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:41

Elle étouffa un soupir de soulagement et fit un grand sourire à sa soeur.

HOPE - Tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:41

- Oui, je vois ... Mais quand même! Ecoute, sa me fait peur, repose le où tu l'a trouvé.

Elle lui rendit alors le livre, espérant que sa soeur l'écouterait ..
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

Hope reprit le livre en souriant jusqu'à ce qu'elle entende la suite. Remettre le Livre ?

HOPE - Quoi ? Enfin Lil, t'es folle ou quoi ? C'est la preuve que je ne suis pas folle, qu'il y a autre chose que ce qui a été prouvé. Et je en voi pas pourquoi je m'en débarasserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

    LiLY - Je ne sais pas? Parce que, même si c'est juste un livre, il a l'air ... Mauvais? Ecoute, que veux-tu qu'on fasse avec sa?

    Mais sa sœur ne comprenait-elle rien?! Lily avait presque peur de ce livre. Il avait l'air horrible, et il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Découverte du Livre Greatfondlo5
Hope Miller


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

Hope foudroya du regard sa soeur. Elles ne se disputaient que très rarement mais ce n'téait jamais agréable. Aussi bien pour l'une que pour l'autre.

HOPE - Il n'est pas mauvais ! Ce livre est extraordinaire. Il est... fantastique. Je, il est important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://scary-town.forum-actif.net
Lily Miller

Lily Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

•» Fear? Scary?
•» CROiRE?:
•» RELATiONS:

Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

Quoi?! Sa soeur voulait garder ce livre?! Mais elle était folle .. Il était vraiment malsain, horrible, et la jeune Hope voulait le garder ...

HOPE - Il n'est pas mauvais ! Ce livre est extraordinaire. Il est... fantastique. Je, il est important pour moi !
LiLY - Mauvais, extraordinaire .. C'est pareil! Quoi qu'il en soit, tu ne le garderas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Livre   Découverte du Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scary Town_# :: HABiTATiONS :: Scary Manor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser